Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi et Sofactory
26 août 2010

Présentation

Bonjour tout le monde alors je me présente, je suis un fanatique des décorations de maison mais plus particulièrement des meubles.

C'est la manière de décorer une maison la plus naturelle et la plus discrète, car c'est à la fois des objets de décoration très design, mais à la fois une nécessité.

Je n'ai pas spécialement des gouts de luxe à la roche bobois, mais je n'aime pas non plus tout ce qui est bas de gamme à la suédois si vous voyez ce que je veut dire =)

Alors comme je n'ai pas non plus le porte monnaie aussi plein que je le souhaiterai j'ai décidé de contempler les objets de mes désires sur sofactory.fr

C'est un site sérieux sur lequel j'ai déjà commandé, il a l'avantage d'être non loin de chez moi ^^ et les retraits dépôt sont acceptés, mais qui coûte cependant 9€, je trouve sa un peu exagéré mais en discutant un peu avec un de leur employé, il m'a expliqué que c'est pour pouvoir payer la personne qui se charge des clients qui viennent récupérer leur marchandise.

Alors comme moi rejoignez le nouveau groupe facebook de Sofactory:


fb

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Moi et Sofactory
Publicité